• Recommandations Amazon - 22 juin 2021.

    Bonjour ,
    Je suis Kawtar du service technique Amazon.fr (http://amazon.fr/)
    Je vous remercie d'avoir contacté le support technique d'Amazon.fr (http://amazon.fr/).
    Pour acheter de la musique :
           
            1. Accédez à la boutique Téléchargement de Musique https://www.amazon.fr/mp3.
            2. Utilisez la fonction de rechercher ou de navigation pour trouver les titres que vous souhaitez acheter.
            3. Ouvrez la page des détails d'un album ou d'un titre.
            4. Sélectionnez « Acheter ».
            5. Suivez les instructions à l'écran.

    Les achats d’album numérique sont automatiquement débités sur votre mode de paiement en 1-Click par défaut. Si vous avez ajouté un chèque-cadeau Amazon ou un bon de réduction éligible à votre compte, le solde disponible sera utilisé en premier lieu.

    Une fois votre achat terminé, il est stocké dans Ma musique . Ouvrez l'application Amazon Music sur n'importe quel appareil compatible pour écouter votre musique.
    Pour télécharger de la musique achetée à l'aide d'un navigateur web :
           
            1. Accédez à Ma musique .
            2. Sélectionnez les chansons ou les albums que vous souhaitez télécharger.
            3. Cliquez sur Télécharger.
            4. Cliquez sur « Non merci, je souhaite télécharger les fichiers musicaux directement », si vous êtes invité(e) à installer l'application.
            5. Sélectionnez « Enregistrer » si votre navigateur vous demande si vous souhaitez ouvrir ou enregistrer un ou plusieurs fichiers.
            6. Ouvrez les fichiers une fois le téléchargement terminé. La plupart des navigateurs affichent l'état de votre téléchargement à l'écran, puis vous demandent si vous souhaitez ouvrir le(s) fichier(s) téléchargé(s).
            7.  Les fichiers sont généralement enregistrés dans le dossier « Téléchargements » par défaut de votre navigateur. Vous pouvez ensuite déplacer chacun des titres que vous avez téléchargés vers l'emplacement de votre choix sur votre ordinateur (par exemple : « Votre musique » ou « Musique »).

    Si vous n'avez sélectionné qu'un seul titre, celui-ci sera téléchargé sous la forme d'un seul fichier .MP3.

    Si vous avez sélectionné plusieurs titres, ceux-ci seront convertis en un ou plusieurs fichiers .ZIP.

    Pour télécharger la musique achetée à l'aide de l'application Amazon Music pour PC et Mac :
           
            1. Sélectionnez Ma musique .
            2. Cliquez sur « Titres ».
            3. Sélectionnez « Achetés » pour afficher tous les titres que vous possédez.
            4. Cliquez sur l'icône de téléchargement située à côté du titre ou de l'album.
            5. Vous pouvez également faire glisser les titres et les albums dans la section « Télécharger » dans « Actions » dans la barre latérale droite.
            6.  La musique que vous avez téléchargée est enregistrée par défaut dans un dossier Amazon Music sur votre ordinateur. Ce dossier est généralement stocké dans Ma musique sur les PC. S’il s’agit d’un Mac, il se trouve généralement dans le dossier Musique.
    Pour toutes autres questions n’hésitez pas à nous recontacter. Nous restons tout naturellement à votre entière disposition. Vous pourrez choisir de nous recontacter par chat, email ou par téléphone via le lien suivant : http://www.amazon.fr/contact-us
    Je tiens à vous signaler que le sondage "Ai-je résolu votre problème" concerne la qualité de service reçu aujourd'hui, et j'espère que j'étais à la hauteur pour vous.
    Merci de l'intérêt que vous portez à Amazon.fr.

    Je vous souhaite une très bonne Journée
    Nous espérons vous revoir bientôt.

    Cordialement,
    kawtarD.